Mézéri'arc : Challenge interne

Les archers de l'association Mézéri'arc se sont rencontrés dimanche 11 juin pour un tir à l'arc pour le moins amusant.

En effet, quelque 40 adhérents de l'association se sont amusés à pratiquer leur passion favorite qu'est le tir à l'arc en binôme composé d'un jeune archer et d'un adulte. Le paradoxe de cette journée était en fait composé de jeux d’adresses, de réflexions de disciplines différentes que notre activité principale.

La journée ayant débutée à 10h00, nous avons participé à trois épreuves ludiques avant de marquer une pause repas en extérieur du bâtiment du Centre Sportif de l'Irance. La reprise des jeux d'arcs dès 14h00 a terminée  trois heures plus tard.

Nous avons procédé à une proclamation de résultat avec le podium mais aussi avec la banderole de la Communauté de Communes de la Veyle. C'était aussi la journée idéale pour féliciter tous nos jeunes archers qui ont suivi l'association lors du challenge départemental qui se fait quasiment durant toute la saison sportive.

Une remise de badges de progressions était également prévue ce jour. Beaucoup de jeunes ont passé un ou deux rubans cette saison et quelques adultes ont obtenu une ou deux flèches de progressions. La journée s'est ensuite achevée par un verre amical avec les archers, les parents et d'autres personnes plus ou moins proches de MZR.

C'est la seconde année que nous organisons une journée conviviale entre les adhérents de l'association qui s’avère être un réel succès. Le jeu entre toutes les personnes est très différent des compétitions.

Eric Morel

<a href="/actualites/mezeriarc"> Mézéri&#039;arc : Challenge interne</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 22/06/2023</div>