Dombes Gym détente : Les archers de la Dombes à l’heure des Jeux Olympiques

La rencontre interne s’est déroulée le mercredi 26 juin 2024. À cette occasion les archers présents se sont mesurés sur un blason spécial J.O. créé par nos soins.

Il fallait tirer 5 flèches sur 5 anneaux ayant chacun une valeur différente à 15 mètres en 10 volées pour un score maximum de 300 points. Noelly Nataf  meilleure jeune féminine remporte la compétition avec 258 points, Lucas Grand meilleur jeune débutant 152 points . A noter la parfaite égalité de points entre Phoebe Wojcieszak et Anne Boisson Tricaud chez les dames avec 248 points et William Petit vainqueur catégorie hommes avec 290 points.

Cette compétition ludique appréciée par l’ensemble des archers fut suivie d’une remise de récompenses, rubans et badges de niveau. Chaque archer participant s’est vu remettre le pin’s officiel Paris 2024 du tir à l’arc. Les parents et conjoints des archers étaient conviés à un vin d’honneur en présence de La Voix de l’Ain et de monsieur Michel Macon chargé des sports et des associations à la mairie de Villars les Dombes.

Dombes Gym Détente donne rendez-vous le samedi 7 septembre au forum des associations à Villars les Dombes. Le jeudi 12 septembre se tiendra l’assemblée générale de l’association.

Galerie Photos

<a href="/actualites/les-archers-de-la-dombes-lheure-des-jeux-olympiques">Dombes Gym détente : Les archers de la Dombes à l’heure des Jeux Olympiques</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 22/07/2024</div>

Boutique nationale

ACCÉDER À LA BOUTIQUE