Agenda

Chaque mois retrouvez toutes les manifestations des associations affiliées au comité départemental de l'Ain de la Fédération Sportive et Culturelle de France.

Sur cette page, vous pourrez connaître tous les événements auxquels participent les associations comme les compétitions (locales, départementales, régionales et nationales) mais aussi les assemblées générales, les galas, les portes ouvertes, les événements des commissions d'activité et bien plus encore !

Associations n'hésitez plus, et envoyer-nous vos agendas des manifestations par mail : fscf.cd01@orange.fr

AVRIL 2024

• 6 avril : La PERSÉVÉRANTE - Challenge Jérôme - Bourg-en-Bresse (01).
  • 7 avril : TIR À L'ARC - Compétition départementale manche 4 - tir trispot - Mézériat (01).
  • 21 avril : TWIRLING - Challenge de printemps - Mézériat (01).
  • 27 avril : TWIRL SPORTIF DE MONTLUEL - Gala annuel - Montluel (01).
  • 28 avril : TIR À L'ARC - Compétition départementale manche 5 - arc-en-ciel - Bourg-En-Bresse (01).

MAI 2024

• 1er mai : AVENIR SAINDIDOIS - Randonnée verte - Saint-Didier-d'Aussiat (01).
  • 19 mai : TWIRLING : Championnat Régional par équipe et duos nationaux - Oyonnax (01).

JUIN 2024

• 1 juin : ESPOIR GYMNIQUE DE REPLONGES -  tir à l'arc les 8h00 de Replonges - Replonges (01).
  • 2 juin : GYMNASTIQUE FÉMININE - Championnal départemental poussins - Izernore (01).
  • 22 et 23 juin : TIR À L'ARC - Championnal National d'Été - Chalons-sur-Saône (71).

JUILLET 2024

• 5, 6 et 7 juillet : GYMNASTIQUE FÉMININE - Fédéral F-F1 - Arnas (69).

ÉVÉNEMENTS PASSÉS

septembre 2023

• 2 septembre : ÉVEIL TWIRLING DE MÉZÉRIAT - Journée de l'Éveil - Mézériat (01).

OCTOBRE 2023

• 14 octobre : COMITÉ DÉPARTEMENTAL DE L'AIN - Assemblée Générale - Bourg-en-Bresse (01).
  • 29 octobre : MÉZÉRI'ARC - tir à l'arc Challenge d'halloween - Mézériat (01).

NOVEMBRE 2023

• 4 novembre : COMITÉ RÉGIONAL AUVERGNE RHÔNE-ALPES - Assemblée Générale - Annonay (07).
  • 5 novembre : TWIRLING DE MÉZÉRIAT - Loto annuel - Mézériat (01).
  • 11 novembre : ESPOIR GYMNIQUE DE REPLONGES - Soirée spectacle et soirée dansante pour les 50 ans de l'association - Replonges (01).
  • 24, 25 et 26 novembre : FÉDÉRATION SPORTIVE ET CULTURELLE DE FRANCE - Congés fédéral - Saint-Etienne (42).

DÉCEMBRE 2023

• 9 et 10 décembre : GYMNASTIQUE FÉMININE - 1er tour des coupes nationales - Bourg-en-Bresse (01).

JANVIER 2024

FÉVRIER 2024

• 3 février : LA PERSÉVÉRANTE - Gala annuel - Bourg-en-Bresse (01).
  • 4 février : TIR À L'ARC - Compétition départementale manche 2 - tir aux couleurs - Replonge (01).
  • 11 février : GYMNASTIQUE FÉMININE - championnat régional cat 2 et 3 - Brignais (69).
  • 11 février : TIR À L'ARC - Championnat National d'Hiver en binôme - Villars-les-Dombes (01).
  • 17 et 18 février : TWIRLING - Championnat régional individuels et duos non fédéraux - Montluel (01).

MARS 2024

• 3 mars : TIR À L'ARC - Championnat National d'Hiver - Replonges (01).
  • 17 mars : TIR À L'ARC - Compétition départementale manche 3 - tir marguerite - Villars-les-Dombes (01).
  • 24 mars : GYMNASTIQUE FÉMININE - Passage d'étoiles - Bourg-en-Bresse (01).
  • 31 mars : USO TWIRLING - Gala - Oyonnax (01).