Tir à l'arc : 4ème rencontre départementale à Mézériat

La quatrième épreuve départementale de tir à l'arc s'est déroulée au centre sportif de l'Irance à Mézériat sur blason tri spot dimanche 7 avril 2024.

Les archers de l'association de tir à l'arc de la Veyle ont eu le privilège de recevoir 144 archers du département . Les associations voisines de Replonges, Villars-les-Dombes, Bourg-en-Bresse et Villereversure comptaient parmi les effectifs. L'association Étoile de Saint Béron en Savoie était également des nôtres.

Les épreuves se sont déroulées sur trois séries afin que tous les candidats puissent accéder à la ciblerie dans de bonnes conditions. Le podium était accompagné par Monsieur Guy Dupuit, Maire de la commune de Mézériat et par Monsieur Olivier Morandat, Vice-Président de la Communauté de Communes de la Veyle. Un verre de convivialité clôturait cette grande matinée de compétition FSCF de tir à l'arc.

La remise en état du gymnase était ensuite effectué sous le contrôle des bénévoles afin d'effacer le passage des archers.

<a href="/actualites/4eme-competition-departementale-de-tir-larc">Tir à l&#039;arc : 4ème rencontre départementale à Mézériat</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 09/04/2024</div>