Mézéri'arc : Challenge d'Halloween

Quand les archers se déguisent!

À la suite du succès du premier challenge Halloween organisé l’année dernière, l’association de tir à l’arc Mézéri’arc a décidé de le renouveler cette année.

Ainsi, dimanche 29 octobre, 70 archers des clubs de Bourg en Bresse, Replonges, Villars les Dombes, Villereversure, Saint Amour (Jura), Sainte Thérèse de Bourguignon (Doubs) et de Mézériat, tous affiliés à la Fédération Sportive et Culturelle de France, ont participé à cette rencontre amicale qui avait pour thème Halloween.

Bon nombre d’archers sont venus costumés et l’équipe de l’association la mieux déguisée bénéficiait d’un bonus de 10 points au classement.

Le mot de la fin est revenu à M. Olivier Morandat, vice Président de la Communauté de Communes de la Veyle en citant : " Vous pouvez profiter du Centre Sportif de l’Irance entièrement rénové et utiliser le nouveau mur de tir dédié aux archers de l’association Mézéri’ arc ".

Le Président de l’association Eric Morel ainsi que son équipe ont été mis en valeur par M. Morandant et encourage le groupe à renouveler le challenge Halloween l’année prochaine.

Monsieur Guy Dupuit, Maire de la commune de Mézériat a également contribué à la remise de récompenses lors de la proclamation des résultats.

Un verre amical fût pris en commun entre les archers, les personnalités officielles et divers accompagnants.

Le Progrès

Galerie Photos

<a href="/actualites/mezeriarc-challenge-dhalloween">Mézéri&#039;arc : Challenge d&#039;Halloween</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 21/11/2023</div>

Boutique nationale