Comité départemental de l'Ain : Assemblée Générale

Ce samedi 14 octobre 2023 a eu lieu l'Assemblée Générale du Comité Départemental de l'Ain de la FSCF.

C'est plus d'une vingtaine de personnes qui se sont réunies pour assister au bilan de la saison 2022-2023 du comité départemental. 9 de nos 10 associations affiliées étaient représentées. Merci à Dombes Gym Détente, l'Espérance Bressane, l'Espérance Revermontoise, l'Espoir Gymnique de Replonges, l'Éveil de Mézériat, la Sportive Izernore, Mézéri'arc, la Persévérante, ainsi que l'USO Twirling pour votre présence.

Nous avons eu la chance pouvoir compter sur la présence de personnalités fortes comme :

• Denis VEYRET Président du Comité Régional Auvergne Rhône-Alpes de la FSCF
  • Yves LAMBERT Trésorier général de la FSCF
  • Franck RIGON Président du Comité Départemental Olympique et Sportif de l'Ain
  • Jean-Luc ROUX Élu à la ville de Bourg-en-Bresse

Tous nous ont assurés de leur soutien dans la structuration et le développement de notre comité départemental. Notamment Denis VEYRET, avec la mise en place d'une Chargée d'Accompagnement Territorial depuis le mois de février au sein du Comité Départemental de l'Ain dans le cadre du maillage territorial.

Pour rappel, elle a pour missions d'être l'interlocutrice des associations, d'accompagner les élus du comité départemental ainsi que les commissions d'activités de gymnastique féminine et de tir à l'arc.

Galerie Photos

<a href="/actualites/comite-departemental-de-lain-assemblee-generale">Comité départemental de l&#039;Ain : Assemblée Générale</a><div class="smartphoto_back_link"><a href="/multimedia">Retour aux albums</a></div><div class="smartphoto_date_album">Album publié le 17/10/2023</div>

Boutique nationale

ACCÉDER À LA BOUTIQUE