PARTENAIRE : Un nouveau partenaire pour le comité départemental

Le comité départemental de l’Ain a à cœur de valoriser et d’encourager l’engagement de ses sportifs. Ainsi nous avons décidé de nous associer au Parcours aventure de la Bresse.

En signant ce partenariat, le comité donne donc accès à tous les licenciés à une réduction de 3€ sur l’entrée grâce à la présentation de votre licence en cours de validité.
De plus, le Parcours Aventure de la Bresse souhaite encourager et féliciter les sportifs de la fédération en offrant aux associations du département jusqu’à 10 entrées gratuites (valeur potentielle de 200€) pour chaque compétition ayant lieu au niveau départemental. Pour en bénéficier, il vous suffit de faire une demande par mail au comité.

Découvrez le Parcours aventure de la Bresse, situé à Saint-Etienne-du-bois dans l’Ain.
Au sein d’un bois peuplé d'arbres centenaires, 130 jeux vous invitent à passer de branche en branche grâce à 11 parcours aventures de difficulté progressive. Les tyroliennes sont nombreuses, vous offrant une très agréable glisse entre les feuillages, sur plus de 1300 m cumulés. La sécurité y est maximale grâce à la ligne de vie continue.

Venez profiter des plaisirs de l'accrobranche entre amis ou en famille (dès 2 ans) sur ce site tranquille, recouvert d’immenses et majestueux chênes.

CONTACT

Pour toute autre demande spécifique vous pouvez demander un devis par mail à : aventuredelabresse@gmail.com
Site internet : https://www.aventuredelabresse.com/
Téléphone : 06 44 81 88 41